chc-harmony coach developpement personnel hypnose psio coach de vie

Qui suis-je?

faisons connaissance en quelques mots.

Je m’appelle Guillaume et j’ai travaillé pendant plus de 10 ans pour une filiale d’une enseigne de grande distribution. Cepandant le manque d’humanisme dans ce groupe et les discriminations que j’ai subies m’ont fait comprendre que je ne pouvais pas continuer dans cette voix. Par conséquent et
après une remise en question de ma part, j’ai pris conscience que pour me réaliser personnellement et professionnellement, je devais faire un métier de relation d’aide et d’accompagnement pour aider les personnes qui en ont besoin. C’est alors que je me suis intéressé au développement personnel.
Je me suis donc lancé dans cette merveilleuse aventure qu’est le coaching.

Mes diplômes et formations!

J’ai d’abord été certifié coach personnel et professionnel par l’Ecole Française de Coaching. J’ai ensuite cumulé les formations. Après cela je me suis spécialisé dans le coaching scolaire pour aider les enfants, adolescents et étudiants pendant leurs scolarités. J’ai aussi obtenu mon diplôme de praticien en hypnose à l’IHM-Nord et une spécialisation arrêt du tabac avec l’institut européen de spécialisation au sevrage tabagique. Pendant ce temps j’ai effectué plusieurs stages de PNL enfants et adolescents avec Valérie Mounier pour accompagner ceux-ci dans leurs peurs et émotions. Et dernièrement, j’ai été certifié par l’IPHM en techniques cognitives-comportementales.

Mon approche, ma façon d’être!

Pour commencer, mes expériences de vie tant positives que négatives font de moi une personne ouverte d’esprit qui ne portent pas de jugement et qui place l’humain avant tout.
Ensuite la posture du coach est pour moi primordiale, je suis à l’écoute, bienveillant, je fais preuve d’empathie et je respecte votre carte du monde. Mon but est de faire ressortir le meilleur de vous mêmes et de vous rendre autonomes.
De plus, je suis membre de l’EMCC France (Conseil Européen du coaching, du mentorat et de la supervision) et adhère donc à son code de déontologie.
Afin de respecter l’un des fondamentaux du coach qui est l’apprentissage constant, je vais suivre des formations tout au long de ma carrière. Je pourrais donc vous proposer des accompagnements de qualité, avec une mise à jour de nouveaux outils et techniques.

Contactez-moi!

13 + 12 =